Escapades créatives sur mesure





Envie de découvrir le Journal créatif® mais les dates d'ateliers ne t'arrangent pas ?

Envie de participer à un atelier mais il est complet ? 

Envie d'explorer cet outil en famille, avec des copines ou des collègues ? 

Envie de pratiquer dans ta bulle en étant guidé-e ?


L'Escapade créative sur mesure est faite pour toi ! 

Dans cette formule, tout est personnalisable ! 

- le thème
- le nombre de participants
- le lieu 
- les médiums utilisés
- le support
- ...

Je peux te prévoir un atelier sur mesure sur le thème de ton choix. Ce qui me parle moi particulièrement (mais ce ne sont que des suggestions !!), ce sont les émotions, la nature, se reconnecter à son corps, la créativité, trouver son ikigai, faire un bilan, le voyage, le carnet de deuil, le désir d'enfant, le lâcher prise, se faire du bien, le burn-out, un rituel de pleine/nouvelle lune, la mise en place de rituels matinaux pour se connecter à soi, les chakras, le travail avec les sous-personnalités, etc.   

On peut aussi imaginer un thème autour d'une occasion particulière (anniversaire, départ, deuil, célébration...) ou d'un moment particulier (saisons, vacances, Noël, ...).

En ce qui concerne le support, j'anime principalement des ateliers dans ton Journal créatif®, mais aussi dans un Carnet de deuil, un Carnet totem ou carrément de la peinture intuitive sur toile !

Nous pouvons nous retrouver en ligne en direct sur Zoom ou si tu habites tout près, dans mon atelier à Bruxelles. Je peux même me déplacer chez toi ! 

Bref, si ça te tente, n'hésite pas à me contacter pour en discuter, et sur cette base, je te fais une proposition. 

A tout de suite 😉


Témoignages

"Grâce à cet atelier, j'ai découvert un super outil qui m'a permis de me connecter à moi. J'ai aimé le fait que Julie nous guide à travers différents médiums/techniques, nous offrant ainsi un panorama des possibles." (Silvia)

"Julie sait communiquer son enthousiasme et veille à ce que chaque participante se sente à l'aise et respectée. Elle nous a proposé des ateliers riches et variés" (Rachel)

"Pendant ces ateliers, j'ai pris un temps pour moi, innovant et coloré : j'ai vraiment pu constater l'évolution de ma réflexion entre le premier exercice et le dernier. Ne connaissant rien au Journal créatif au départ, je me suis laissée porter pour découvrir, dessiner, couper et intérioriser. Un peu comme un bonbon qu'on avale sans trop réfléchir et qui explose de mille saveurs en bouche !" (Charlotte)


Infos pratiques : 

💰Prix : sur mesure 
📍 Les ateliers se déroulent en ligne, en direct sur la plateforme ZOOM, en présentiel dans mon atelier à 1200 Bruxelles ou chez toi.
👫 Ateliers ouvert à tous. Aucune compétence artistique n'est nécessaire pour participer, juste une envie de découvrir l'outil du Journal créatif et de prendre du temps pour soi. 
📒On s'arrange pour le matériel : soit ce qui est chez toi, soit j'amène tout !
📧 plus d'infos : passeportpoursoi@gmail.com ou par ici !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Accompagnement du Burn-out

Ateliers Mon rituel de Pleine lune

Mieux vivre les pertes et les ruptures avec le Carnet de deuil©