Bienvenue dans l'atelier !

 Bienvenue dans l'atelier de Passeport pour Soi ! 


Je suis ravie de vous présenter l'atelier de Passeport pour Soi, ce cocon que j'ai imaginé pour vous accueillir au mieux !

Que ce soit en petits groupes de 6-8 personnes ou en individuel, j'espère que vous vous sentirez bien dans cet espace inspirant la créativité et l'introspection. 

L'atelier est situé au 2ème étage de mon domicile, dans le quartier calme de George-Henri à 1200 Woluwe-Saint-Lambert. 

Si vous venez pour la journée, vous pourrez profiter des installations de la cuisine lors de la pause déjeuner et peut-être de la terrasse orientée plein sud !



J'aime vous gâter quand vous venez ici prendre un moment pour vous... Cookies maison, lecture, matériel créatif à profusion... J'ai envie que vous vous sentiez bien dans cet espace !

Que ce soit pour un atelier burn-out, un carnet de deuil, un moment individuel ou un atelier ponctuel, l'atelier est équipé pour toutes vos demandes. 

La réserve, où je range le matériel dont je n'ai pas toujours besoin, dont les journaux que je vous propose d'acheter si vous n'en avez pas en arrivant à un atelier. 


Si vous voulez voir la transformation avec mon pinceau magique 🪄 j'ai partagé un petit réel sur Instagram :
/>


Et ci-dessous, le replay du live où je vous ai présenté mon atelier et ses nouveautés ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Accompagnement du Burn-out

Mieux vivre les pertes et les ruptures avec le Carnet de deuil©

Le Carnet de voyage de mon année : Bilan et perspectives