Bonjour à toi et bienvenue !


Je suis Julie et je te souhaite la bienvenue sur le blog de Passeport pour Soi. 

Passionnée par les voyages et la créativité, je te propose des escapades créatives pour aller à la rencontre de toi-même, dans la bienveillance et l'écoute, grâce à l'écriture, le dessin et le collage. 

En attendant un beau site web en bonne et due forme, je te propose de découvrir mon univers sur mon blog. 

Si c'est ta première visite, voici une liste de liens qui peuvent t'intéresser : 

- Qui suis-je ? Si tu as envie d'en savoir un peu plus sur moi 👋 et pour faire mutuellement connaissance !

Qu'est ce que le Journal créatif®, ce journal intime non conventionnel qui utilise l'écriture, le dessin et le collage et surtout, comment j'en suis arrivée à devenir animatrice certifiée ? 

- Je te propose une série d'ateliers et d'escapades créatives autour du Journal créatif®, alors si tu as envie de participer (en présentiel à Bruxelles ou sur Zoom), va voir les prochaines dates dans l'agenda 😊

- Si tu aimes voyager, je t'invite à explorer ta créativité avec le Carnet de voyage du Tour du monde créatif 🌍

- Mon expérience du burn-out : je te raconte mon expérience de cette maladie et comment je m'en suis sortie 🔥

- La thématique du deuil et des ruptures te touche particulièrement ? J'organise des ateliers de Carnet de deuil© sur ce sujet. 

- Tu débutes ? Je réponds à toutes tes questions sur le matériel à utiliser en Journal créatif®.

- Pour rester au courant de toutes les dernières nouveautés, inscris-toi à ma newsletter (environ un envoi par mois) 📬

- Enfin, si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter, je serais ravie d'échanger avec toi ! 📩📞

Bonne visite !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Accompagnement du Burn-out

Ateliers Mon rituel de Pleine lune

Mieux vivre les pertes et les ruptures avec le Carnet de deuil©