Atelier Mon humeur pour le summer



Ça y est, avec le mois de juin,  l'été est enfin là ! 

Le retour de la chaleur me donne envie de ralentir, de profiter du soleil, de prendre du temps pour MOI. J'ai envie de me remettre à l'aquarelle, d'enfin suivre cette formation que j'ai achetée il y a des mois, de me balader dans la nature avec mon journal...

Et toi ? Tu sais ce dont tu as envie cet été ? 

Avec cet atelier Mon humeur pour le summer, je te propose de te poser environ 1h30 pour définir tes envies et ton mood pour cet été.  

Grâce à des exercices de Journal créatif® alliant écriture, dessin et collage, tu pourras affiner tes priorités pour cette période et l'ancrer pour t'en souvenir. 

Pas besoin d'être disponible à une certaine date, c'est un atelier dont le déroulé est disponible sur un document et que tu peux réaliser chez toi, à ton propre rythme. 

Il suffit de régler le prix, le télécharger, et hop, à toi l'atelier !

Au programme de ce PDF de 12 pages : 

  • Une description de l'outil du Journal créatif®
  • Une liste de matériel
  • Des conseils pour une bonne mise en route
  • Un atelier contenant 6 exercices de Journal créatif® + 1 exercice bonus
  • De l'espace pour réaliser les exercices directement dans le carnet si tu souhaites l'imprimer

mon cadeau pour toi : un prix tout doux !

12€ seulement


Alors, partant*e pour définir ton humeur du summer ?

>>> l'atelier est DISPONIBLE ici  <<<


Si tu préfères payer par virement bancaire, envoie-moi un email. Je t'enverrai les données pour le paiement et une fois le versement reçu, tu recevras le PDF par email.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Accompagnement du Burn-out

Ateliers Mon rituel de Pleine lune

Mieux vivre les pertes et les ruptures avec le Carnet de deuil©