Escapade Créative : Voyage au coeur de soi

 

Envie de prendre un moment pour toi ? 

De te ré-énergiser dans un moment d'escapade plein de créativité ?

De découvrir de nouvelles techniques et de nouveaux ateliers ? 

Alors l'expérience d'Escapade Créative-Voyage au coeur de Soi est faite pour toi ! 

C'était un weekend de créathérapie virtuel pendant lequel j'ai eu la grande joie d'animer un atelier intitulé "Je me libère de mes chaînes avec le Journal créatif® ".

Cet atelier
 était une étape inédite du Tour du monde créatif puisque je t'y ai emmené au Ghana, un pays africain qui a longtemps été une plaque tournante de l'esclavage et dont la visite des vestiges de cette période m'avait beaucoup marqué lors de mon séjour dans ce pays en 2012.

Pendant l'atelier, j'ai proposé de réfléchir de manière créative (avec l'écriture, le dessin et le collage) aux façons de se libérer de ce qui peut entraver ou empêcher d'exprimer son plein potentiel dans la vie.


BONNE NOUVELLE ! 

LE REPLAY DE CET ATELIER est disponible à la vente jusqu'au 10 avril 2023 
(l'accès après l'achat est lui sans limite dans le temps)



Profite de ce beau moment de créativité introspective ! 

En achetant ce replay, tu auras non seulement accès à mon atelier mais également à 4 autres ateliers créatifs et une table ronde d'Escapade créative !

Les ateliers créatifs proposés lors d'Escapade créative :

- atelier Bloom avec @fanfi.fr : atelier de magie créative en Zentangle®
- atelier Je me libère de mes chaînes avec le Journal créatif® avec 
@passeportpoursoi : voyage au Ghana 
- pyjama party avec @explorations_creatives : créer son propre oracle en puisant dans nos muses intérieures
- atelier de lettering avec @letteringcreatif : apprendre toutes les astuces pour écrire de jolis mots.
- atelier d'aquarelle avec @bluevertsoul pour créer un coeur ex-voto en hommage à nos émotions.


+ Une table ronde sur la créativité avec @explorations_creatives @elodieplume.illustrations @unsigneunstyle et @rosedebiboun
+ Des goodies et des surprises



Achète ton accès ici et n'oublie pas de dire que tu viens de ma part en utilisant le code 5PASSEPORTPOURSOI5 pour avoir 5€ de réduction 
30€ au lieu de 35€ (prix mini pour un super contenu !)




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Accompagnement du Burn-out

Mieux vivre les pertes et les ruptures avec le Carnet de deuil©

Ateliers Mon rituel de Pleine lune