Joyeuses fêtes de fin d'année !



JOYEUX NOËL

.
Je vous souhaite de belles et douces fêtes de fin d’année !
Je suis en « congé » du 24 décembre au 8 janvier mais je profiterai des prochains jours pour revenir à mon aise sur tout ce que 2022 a amené pour Passeport pour Soi… N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne pas rater ça !

En attendant je vous partage cet exercice tout simple qui revient souvent dans ma pratique quotidienne et qui nous avait été proposé par Nathalie Hanot à la fin de notre formation certifiante :
- je dessine ou je colle une image de tasse (je fais ma « pause café créative » !)
- j’écris spontanément en spirale autour, comment je me sent, ce que cette image m’inspire…
- je termine avec une petite phrase encourageante ou je tire une carte d’Oracle ou de tarot.
.
À très bientôt,

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Accompagnement du Burn-out

Mieux vivre les pertes et les ruptures avec le Carnet de deuil©

Ateliers Mon rituel de Pleine lune